VENTE DE MOYENNE SAISON - JUSQU'À 50 % DE RÉDUCTION ACHETEZ MAINTENANT
Le Brésil, un pays sauvage et exotique. Les couleurs, la nourriture, les gens, la nature... Le beau Brésil ! . Même si vous avez été au Brésil une dizaine de fois, ou habitez à proximité, vous n'aurez jamais vraiment tout vu. Dans cet article, partez à la chasse aux cascades, vous ne le regretterez pas !

Berceau d'une partie de l'Amazonie, le Brésil offre les plus grandes merveilles du monde sous forme de cascades et ces plans d'eau majestueux laissent beaucoup s'inspirer :

1. Garganta del Diablo
Ne laissez pas le nom vous effrayer. Garganta del Diablo (La Gorge du Diable) mène à l'un des Brésils, sinon la vue la plus spectaculaire de la planète. Une plate-forme d'observation est située tout en haut surplombant ce majestueux et puissant torrent d'eau - dont les vapeurs imprègnent les visiteurs d'une brume mystique visible à plusieurs kilomètres de distance.

Il y a des visites organisées depuis la gare de Cataratas, ou vous pouvez marcher et profiter des images et des sons.

2. Chutes d'Iguazú
L'un de nos endroits préférés à visiter; Les chutes d'Iguazu sont un site reconnu par l'UNESCO, car elles sont incroyablement magnifiques et écologiquement importantes.

Situé dans la ville de Curitaba, à la frontière du Brésil et de l'Argentine, c'est l'un de nos endroits préférés et les mieux notés à visiter ; les chutes d'Iguazu - un site reconnu par l'UNESCO car il est incroyablement magnifique et écologiquement important pour la région. Composé de près de 300 chutes individuelles, le débit d'eau volumineux attire les touristes, alors assurez-vous d'arriver tôt pour en profiter et être embué de toute sa splendeur !

3. Cascade Salto Yucuma

S'étendant sur près de 5 000 pieds d'un côté à l'autre, la cascade Salto Yucuma est connue pour sa hauteur, mais pour son incroyable largeur ! Les sons de cette cascade suffisent à eux seuls à évoquer un sentiment d'émerveillement, auquel vous pouvez flotter et rêver. Assurez-vous simplement de ne pas faire attention pendant la saison des pluies car cela peut être assez dangereux.

4. Cascade Pe Da Serra
Une beauté sous-estimée dans nos livres, le Pe Da Serra n'est pas trop loin d'autres attractions brésiliennes telles que le Mirante do Cristo et le parc Salome J Rodregues, et est également une excellente option pour ceux qui sont soucieux de leur budget car il est gratuit pour ceux à apprécier.

"Pe Da Serra n'est pas seulement beau à contempler, il a aussi l'air incroyable. Trouvez un endroit agréable pour vous asseoir, fermez les yeux et écoutez l'eau qui tombe en cascade." -expedia.com



Il y a tellement d'autres superbes chutes d'eau à visiter pendant votre séjour au Brésil ! Commentez ci-dessous pour nommer votre favori!

Brazil, a wild and exotic country. The colors, the food, the people, the nature...The beautiful Brazil! . Even if you have been to Brazil a dozen times, or live near - you will never have truly seen everything. In this article, DO go chasing waterfalls, you won't regret it!

 Home of some of Amazon, Brazil offers the worlds greatest wonders as waterfalls and these majestic bodies of water leave much to be inspired by: 

1.  
Garganta del Diablo
Don't let the name scare you away. Garganta del Diablo (The Devil's Throat) leads to of the Brazils, if not the planets most spectacular sight. A lookout platform is situated right at the top over looking this majestic, powerful torrent of water - with vapors soaking those who visit with a mystical mist that can be seen several kilometers away. 

There are organized tours from Cataratas Train Station, or you can walk and enjoy the sights and sounds. 

2. Iguazu Falls
One of our favorite places to visit; Iguazu Falls is an UNESCO recognized site, as it is insanely magnificent and ecologically important. 

Located in the town of Curitaba, on the border of Brazil and Argentina, is one of our favorite and top rated places to visit; the Iguazu Falls - an UNESCO recognized site as it is insanely magnificent and ecologically important to the area. Compromised of nearly 300 individual falls, voluminous flow of water has quite the tourist following so be sure to arrive early to enjoy and be misted with all of its splendor!

3. Salto Yucuma Waterfall 

Spanning nearly 5,000 feet from side to side, the Salto Yucuma Waterfall is known for for its height, but for its incredible breadth! The sounds of this waterfall alone is enough to evoke a feeling of wonderment, to which you can float off and dream to. Just be sure not be careful during the rainy season as it can be quite treacherous. 

4. Pe Da Serra Waterfall 
An underrated beauty in our books, the Pe Da Serra is not too far from other Brazilian attractions such as the Mirante do Cristo and Salome J Rodregues Park, and is also a great option for those who are mindful of their budget as it is free for those to enjoy. 

"Pe Da Serra isn't just beautiful to gaze upon — it sounds amazing as well. Find a nice spot to sit, close your eyes and listen to the water cascading down." - expedia.com 



There are so many other great waterfalls to visit while you're in Brazil! Comment below to name your favorite!